annonces travesti gratuites en Moselle

Accès au site

laure 57

58 ans.
Thionville
Moselle
Lorraine
Annonce laure 57
bonjour , je m'appelle Laure , je suis une travestie , fière de l'être et bien dans ma peau . quelquefois réservée , je suis ici pour faire des connaissances et essayer d'avoir plus d'assurance . ah oui ,au fait , je ne répond plus aux slt , bjr et autres cc ! si vous êtes assez paresseux(ses) pour écrire correctement , vous ne m'intéressez pas ! ah oui , pas de photo ni de profil n'espérez pas une réponse de moi ! pour les garçons , désolée , je veux bien discuter avec vous mais ce sera tout . uniquement pour mes copines travs et les vraies filles !! attention parfois je suis blonde et parfois rousse .



Chouchou5784

53 ans.
Sarrebourg
Moselle
Lorraine
Annonce Chouchou5784
Salut je suis passif et actif. Recherche plan cul réel avec trav, femme , mon rêve une bonne bite ou chatte black .Ne reçois pas. Plan nature, forêt ou chez vous. Alors n attendez plus.

Samantha 57

48 ans.
Thionville
Moselle
Lorraine
Annonce Samantha 57
Bonjour,
Travestie occasionnelle et débutante, mariée, qui cherche à se découvrir et connaitre le maximum de chose pour se libérer et s'épanouir.
Je suis à la cherche d'une grande soeur, d'une complice, pour m'initier au plaisir des essayages, du shopping, du maquillage, des soins de beauté ainsi que des dials et jeux entre fille. Je suis une travestie, fière de l'être et bien dans ma peau, quelquefois réservée, je suis ici pour faire des nouvelles connaissances.
Je ne peux recevoir, mais me déplace.
J'adore porter des dessous féminins sous mes vêtements de tous les jours. Je porte déjà de beau sous vêtement et des talons haut. J'aime les tenus sexy, mais j'ai un faible pour les belles tenues en cuir, en latex, en soie, en satin,
Annonce destinée aux copines comme moi aimant être fille, aux transsexuelles et aux femmes, aimant papoter autour d'un thé et peut être plus.
Pour ces messieurs désolés, je vous demande de passer votre chemin et tenter votre chance ailleurs.

Maryodile

62 ans.
Metz
Moselle
Lorraine
Annonce Maryodile
je suis travestie occasionnelle qui recherche des rencontres dans la joie et la bonne humeur avec cons?urs sympas

sysynylon

54 ans.
Thionville
Moselle
Lorraine
Annonce sysynylon
je suis sysy travesti coquine je cherche des copines très femme et couples si monsieur et travesti pour être entre fille a trois pour les homme ne pas me joindre je ne répondrait pas

Funbi57

33 ans.
Metz
Moselle
Lorraine
Annonce Funbi57
plus voir pas pourquoi et discret suce branle Plan

orne57

46 ans.
Mondelange
Moselle
Lorraine
Annonce orne57
bonjour, j'aime me travestir ,j'aime porter mini robe moulante noire ,bas ou collant noir, bottines ,je recherche homme qui aime porter la meme chose ou travestie ! ps : j'ai horreur des trav avec jambes poilu !!!!

GéraldineTV

61 ans.
Metz
Moselle
Lorraine
Annonce GéraldineTV
Entièrement épilée, superbes jambes sexy, 1m73, etc. adore porter de belles tenues féminines et me sentir complètement femme...
Je suis g.tv2, peu expérimentée mais désireuse de partager des moments d'échanges et/ou de plaisir intenses avec copines ou monsieur si distingué et surtout respectueux. Rencontre possible partout en France (de préférence en IdF cependant) mais uniquement après plusieurs échanges de correspondances démontrant un minimum de sérieux... Tendres bisous

princessemika

65 ans.
Metz
Moselle
Lorraine
Annonce princessemika
mikaela travestie en couple avec femme dominatrice (soft) cherche travesti plus de 50ans pour délires communs
nous recevons

Lala57

52 ans.
Sarrebourg
Moselle
Lorraine
Annonce Lala57
Bonjour. et oui j'ai 56 ans mais je pense n'être pas trop mal encore, 1.64m, 57kg, bruns, yeux bleu, Je m'épile sexe fesse et encore plus. Je me déplace ou plan extérieur, je pense être aussi un bon suceur, et si je suis sur de la personne je peu avaler.Bizz à vous.... Et plein de bonne chose.je suis Marié alors ne m'en voulez pas si je ne répond pas de suite ou si je me déconnecte comme ça.Bonne hygiène et clean..je suis de Sarrebourg.

Marco5754

54 ans.
Metz
Moselle
Lorraine
Annonce Marco5754
Marc, 55 ans, dans l'Est de la France, allure jeune, sympa, dynamique, souhaite rencontrer une travestie, transgenre, féminine, crédible et assumée, dans la région Grand Est ou dans une autre région de France ou pays limitrophes Grand Est, pour belle rencontre complice et amicale, et même mieux si possible.
Je peux me déplacer et je peux recevoir.
Plaisantins s'abstenir.
Pour vous en dire plus, écrivez moi, réponse assurée.
Bises à toutes.

Yzaky

39 ans.
Metz
Moselle
Lorraine
Annonce Yzaky
Homme célibataire et respectueux je suis très doux et virils à la fois j'adore les travestie en tenue sexy et désire vraiment passer un bon moment ...si tu as envie de passer un bon moment écris moi

Page suivante