annonces travesti gratuites en Lorraine

Accès au site

juju5769

37 ans.
Metz
Moselle
Lorraine
Annonce juju5769
débutant, cherche rencontre éphémère
envie de découvrir de nouvelles choses

michel-le

49 ans.
Briey
Meurthe-et-Moselle
Lorraine
Annonce michel-le
Jolie travesti mure, féminine et sexy cherche copine, femme ou couple pour rencontre basée sur le plaisirs et la complicité, homme seul

Decouvrir

38 ans.
Contrexéville
Vosges
Lorraine
Annonce Decouvrir
Ouvert à toute proposition hesité à me proposer ce que vous avez en tête

Danielle55

65 ans.
Damvillers
Meuse
Lorraine
Annonce Danielle55

Passive à 100%, je recherche des hommes bien montés très actifs dans ma région. J'aime faire l'amour avec 1 ou 2 hommes, âge mini 35 ans. Je suis très soumise et aimant s'habiller sexy. Je cherche des conseils et aide pour augmenter mes seins !!!

Les messages qui me disent CC ou SLT et autres de ce genre sont effacés. Réponse assurée si photos !!!!

J'aimerai recevoir des photos de travestis dans des toilettes publiques !!!

laure 57

58 ans.
Thionville
Moselle
Lorraine
Annonce laure 57
bonjour , je m'appelle Laure , je suis une travestie , fière de l'être et bien dans ma peau . quelquefois réservée , je suis ici pour faire des connaissances et essayer d'avoir plus d'assurance . ah oui ,au fait , je ne répond plus aux slt , bjr et autres cc ! si vous êtes assez paresseux(ses) pour écrire correctement , vous ne m'intéressez pas ! ah oui , pas de photo ni de profil n'espérez pas une réponse de moi ! pour les garçons , désolée , je veux bien discuter avec vous mais ce sera tout . uniquement pour mes copines travs et les vraies filles !!



loulou55

57 ans.
Les Monthairons
Meuse
Lorraine
Annonce loulou55
recherche trav passive active toute lise et pas trop gros sexe'

lise88

51 ans.
Épinal
Vosges
Lorraine
Annonce lise88
Travesti mure 48 ans vers transgenre, vraiment très soumise, je recherche un homme dominant à fort caractère, pour faire de moi sa soumise, sa pute, sa chienne, sa bonniche. Une préférence pour un Maître kabyle, arabe, turc, black ou européen entre 40 et 80 ans, je suis passive portant une cage, accepte castration et traitement hormonale pour une féminisation poussée.
_ J'accepte de vivre ouvertement ma féminité et ma soumission, donc je recherche un maitre qui assume d'avoir un esclave a son service, je précise esclave soumis avec contrat d'appartenance, je ne recherche pas de l'éphémère mais un vrais cdi délocalisation envisageable pour sérieux.
-Me concernant je mesure 1.78m, 82 kg légèrement enrobé, brune yeux bleus, je laisse poussez mes cheveux,soumise et maso je suis facile a vivre a l'écoute, affectueuse, câline, gourmande et très sexe, j'aime la pluralité être au milieux de nombreux hommes excités, j'ai une bouche prête a recevoir plein de sperme ou de pipi un anus accueillant pour être fécondé, j'accepte le sm brutal et insolite (pendaison, instruments de tortures, fouet...).
- J'aimerai que mon maitre accepte de me prostituer...
-Je sais également tenir une maison ( tache ménagères, cuisine, repassage etc)
-Dans l'attente de vous lire, recevez mes salutation les plus distinguées

HFRED

50 ans.
Saint-Avold
Moselle
Lorraine
Annonce HFRED
homme cherche trav pour moment coquin dispo journée ou debut de soirée

princessemika

64 ans.
Metz
Moselle
Lorraine
Annonce princessemika
mikaela travestie en couple avec femme dominatrice (soft) cherche travesti plus de 50ans pour délires communs
nous recevons

sysynylon

53 ans.
Thionville
Moselle
Lorraine
Annonce sysynylon
je suis sysy travesti coquine je cherche des copines très femme et couples si monsieur et travesti pour être entre fille a trois pour les homme ne pas me joindre je ne répondrait pas

BRsanstab54

43 ans.
Nancy
Meurthe-et-Moselle
Lorraine
Annonce BRsanstab54
HBI sans tabou pour rencontre sexe où seul le plaisir a sa place. Pour H ou trav. Faites signe pour rdv au blue vision à Messancy ou autre

Samantha 57

47 ans.
Thionville
Moselle
Lorraine
Annonce Samantha 57
Bonjour,
Travestie occasionnelle et débutante, mariée, qui cherche à se découvrir et connaitre le maximum de chose pour se libérer et s'épanouir.
Je suis à la cherche d'une grande soeur, d'une complice, pour m'initier au plaisir des essayages, du shopping, du maquillage, des soins de beauté ainsi que des dials et jeux entre fille. Je suis une travestie, fière de l'être et bien dans ma peau, quelquefois réservée, je suis ici pour faire des nouvelles connaissances.
Je ne peux recevoir, mais me déplace.
J'adore porter des dessous féminins sous mes vêtements de tous les jours. Je porte déjà de beau sous vêtement et des talons haut. J'aime les tenus sexy, mais j'ai un faible pour les belles tenues en cuir, en latex, en soie, en satin,
Annonce destinée aux copines comme moi aimant être fille, aux transsexuelles et aux femmes, aimant papoter autour d'un thé et peut être plus.
Pour ces messieurs désolés, je vous demande de passer votre chemin et tenter votre chance ailleurs.

Page suivante