annonces travesti gratuites en Oise

Accès au site

lucille60

65 ans.
Clermont
Oise
Picardie
Annonce lucille60
ayant toujours eu des doutes sur mon identité de genre,je me travesti en secret et en éprouve un réel plaisir ,un bien être .je ne suis pas toujours sur messagerie ,j’ai besoin d'être en confiance et celle-ci ne s'obtient pas en 5 mn après 2 ,3 messages ,je n'ai pas l'habitude des relations humaines pas d'amis pas de copains suis solitaire timide introverti il faut avoir de la patience avec moi,j'ai une vie de famille et ne tiens pas a multiplier les relations éphémères et recherche localement ,étant marié je ne reçois pas

Pal

25 ans.
Creil
Oise
Picardie
Annonce Pal
Bonjour à toutes et tous !

Jeune homme de 25 ans nouvellement arrivé dans l'Oise, je suis attiré par le domaine du travestissement et de la féminisation.


Les rares fois où j'ai pu m'y essayer m'ont vraiment beaucoup plu. J'aimerai donc faire des rencontres avec des personnes acceptant de me recevoir afin de discuter, découvrir ce milieu plus en détail et faire autre chose que le gratter du bout d'un ongle. Si une personne accepterait de s'entretenir avec moi et peut être à terme me rencontrer afin que je sois un peu sa "poupée", ce serait parfait ! Ensuite je suis également ouvert à l'idée de découvrir de nouvelles choses...


Je recherche également des personnes ayant eu des expériences de soumissions et acceptant de me les raconter pour savoir ce qui vous a poussé à vous soumettre à une tierce personne et ce que vous avez ressentie (c'est un milieu qui m'attire). Je veux également expérimenter pour voir si être la soumise de quelqu'un est ce que je souhaite (sans que cela empiète pour autant sur ma vie pro)


Côté crédibilité, je suis poilu (un peu le torse, beaucoup plus les jambes et les bras), je ne le cache pas, bien que je sois assez fin et de taille moyenne (avec des pieds rentrant parfaitement dans des chaussures de pointure 40 !)


N'hésitez surtout pas à m'envoyer un message, je suis très timide et j'engage que rarement la conversation (d'ailleurs, si vous me trouvez froid lorsque je vous écris, ne soyez pas surpris, c'est juste ma façon d'être).
Je ne cherche pas d'hommes !
Si je ne vous réponds pas, il y a probablement une raison. Cela dépend de vous, de votre message
J'ai une voiture, me permettant de me déplacer le week-end (mais pas non plus sur des milliers de kilomètres, n'exagérons pas haha)


Bonne journée

Mathrav

43 ans.
Beauvais
Oise
Picardie
Annonce Mathrav
J'aime être femme , encore plus avec une queue dans ma chatte préférence pour les copines active ou pour messieurs TBM .

Effarouche

38 ans.
Ermenonville
Oise
Picardie
Annonce Effarouche
Effarouché, moi effarouché !!,
Oh la la je suis fasciné, attiré par les transgenres, je recherche des amies "intimes" pour dialoguer, échanger en virtuel, mais avant tout je dois avouer être timide.
A bientôt, bises

Cleopatre60

36 ans.
Senlis
Oise
Picardie
Annonce Cleopatre60
Je suis une travestie débutante honnête, sociable, sérieuse, non vénale qui souhaite rencontrer des hommes qui sauront faire exprimer toute ma féminité. Je suis très chaude avec de nombreuses envies et expériences à découvrir. Je privilégie uniquement du réel. J'aimerai aussi rencontrer des copines pour partager, discuter lingeries, tenues, féminisation,...hâte de vous relire ou vous rencontrer...

gladysse1973

50 ans.
Saint-Just-en-Chaussée
Oise
Picardie
Annonce gladysse1973

Ninatrav60600

53 ans.
Clermont
Oise
Picardie
Annonce Ninatrav60600
Bonjour,

J'aime me travestir occasionnellement, notamment lorsqu'il s'agit de satisfaire, obéir, contenter homme, femme ou copine trav.

Amatrice de relation D/s, cérébrale, docile.

LILI60

62 ans.
Chantilly
Oise
Picardie
Annonce LILI60
Petite mature BCBG qui assume sa féminité. Uniquement passive, réservée, tendre et coquine mais pas "vide couilles". Soumise "cérébrale et sexuel" mais pas maso. Recherche copine féminine pour sorties et plus ou monsieur viril, directif avec un minimum de courtoisie et qui assume son gout pour le 3eme sexe. Convivialité et hygiène indispensable et réciproque. Adeptes du virtuel, du "one shot", curieux et novices s’abstenir.


Epicurien60

48 ans.
Chamant
Oise
Picardie
Annonce Epicurien60
Bonjour. A la recherche d’1 travesti bien féminine et coquine et qui souhaite partager de bons moments avec respect, savoir-vivre et bonne humeur. Disponible 1 semaine sur 2 en soirée ou en journée le week-end. Je préfère me déplacer car pas évident pour moi de recevoir. Ma préférence va plutôt aux travestis d’âge mûr (55-70ans) ou beaucoup plus jeunes (20-30 ans).Au plaisir d’échanger avec les coquines ici présentes. Bisous.

rosya

51 ans.
Bresles
Oise
Picardie
Annonce rosya
Travesti aimant satisfaire un homme avec sa bouche, ses mains et ... enfin voilà.
Peu d'expérience mais beaucoup d'envie. Je cherche des hommes de plus de 40 ans.

patounet60

62 ans.
Beauvais
Oise
Picardie
Annonce patounet60
senior retraité bi pour rencontre homme bi et travestis.je me travestis pas ,je suis voyeur et participe si ok .
hygienique ,propre ,joyeux, et cool.


fafaleon

50 ans.
Chantilly
Oise
Picardie
Annonce fafaleon

Nathalie-trav

44 ans.
Beauvais
Oise
Picardie
Annonce Nathalie-trav
Nathalie, jeune travestie sexy qui aime les belles choses !
Cérébrale et sélective.
Je cherche amitiée entre copine.
Bisous.
A bientôt.

LEDED60

56 ans.
Lagny-le-Sec
Oise
Picardie
Annonce LEDED60
recherches trans trav f pour momeents de plaisir j adore le sexe bisous

Tonhome

52 ans.
Barbery
Oise
Picardie
Annonce Tonhome
Coucou les belles coquine je suis là pour vous faire plaisir bises à toutes

Elcratcheu

53 ans.
Beauvais
Oise
Picardie
Annonce Elcratcheu
Hello. Moi c est Gaelle .je suis une personne cool qui souhaite passer d agréable moment

Rudd60

42 ans.
Beauvais
Oise
Picardie
Annonce Rudd60
Coucou je recherche belle trav feminine ouverte d'esprit aimant les jolie tenue je suis fetichiste de la matière cuir au cas ou pour rencontre réelle je me déplace ou peut recevoir j'espère à très bientôt les miss

Sylhugo

52 ans.
Abancourt
Oise
Picardie
Annonce Sylhugo
Fétichiste bas et collants ayant une préférence pour collants portés sans culotte.jamais rencontré de travesti mais très envie,aimerai caresser jambes en bas et collants, caresser clito au travers collants..bisous à bientôt

Fumaco

69 ans.
Compiègne
Oise
Picardie
Annonce Fumaco
bonjour, je suis un homme courtois bien fais 63 ans je suis tres attiré par le troisième genre j'aimerais faire la connaissance de trans ou travestis très efféminés et crédible pour rencontres plan sexe ,amitié ,humour ... j aime la lingerie,bas ,collant ou les deux réunis les talons
j'apprécie les exhib en extérieur ( bois,parking,aire de repos) les sorties en club ou dans l’intimité autour d'un verre
PS: JE NE RENCONTRE QUE DES TRANSSEXUELS ET DES TRAVESTIS FÉMININ ET CRÉDIBLE
LES HOMMES DÉGUISÉS EN FEMME ( EN COLLANT AVEC DES JAMBES POILUES) NE SONT PAS DANS MES CRITÈRES DE RECHERCHE...



Clara60

51 ans.
Nogent-sur-Oise
Oise
Picardie
Annonce Clara60
Je me présente Clara, j'aime donner du plaisir aux hommes en me travestissant.

Je recherche une femme, un couple, un trans/trav ou un homme bi ou non pour de nouvelles expériences et me guider sur le chemin du libertinage, de la bisexualité et de la soumission.

J'aime bien m'exhiber dans des lieux insolites.

J'ai sucé quelques queues et avalé leur jouissance, et j'aime cela.
Je commence la sodomie en douceur, cela me plait aussi.
J'aime porter sur demande des sous-vêtements féminins.

Je ne fume pas et ne bois pas d'alcool.

Je ne suis pas fan de pratique extrême (uro, scato...).

Etant marié (ma femme ne souhaitant pas participer), je souhaite faire des rencontres discrètes.

Mon amant patrick60 aimerait beaucoup faire un trio avec une femme ou une trav n'hésitez pas à nous contacter.



Page suivante