annonces travesti gratuites à Limoges

Accès au site

petratrav

45 ans.
Limoges
Haute-Vienne
Limousin
Annonce petratrav
Bonjour
Petra travestie passive sexy très cuir pour rencontres avec hommes actifs motivés pour des moments sans retenue tout âge et toutes origines travestie trans couple bienvenue plans réguliers ou éphémères scénario possible étudie toutes propositions à votre écoute je reçois en van aménagé cosy sympa n'importe où, ou me déplace à domicile ou autre disponible essentiellement les weekends après midi soirée nuit au plaisir petra

Nadia2020

45 ans.
Limoges
Haute-Vienne
Limousin
Annonce Nadia2020
de retour après une pause maintenant envie de sex
les poilus et deguiser pas mon tripe
préférence filles
kiss

To87

55 ans.
Limoges
Haute-Vienne
Limousin
Annonce To87
Cherche Belle rencontre sur 87 19 24

kevx87

30 ans.
Limoges
Haute-Vienne
Limousin
Annonce kevx87
cherche plan cool et discret sans prise de tête

sophiegaine87

55 ans.
Limoges
Haute-Vienne
Limousin
Annonce sophiegaine87
Je suis un travestie vraiment très soumise . Je suis à la disposition d'un ou plusieurs hommes pour qui je serais leur putain et bonne à tout faire
J'ai une bouche prête à recevoir plein de sperme ou de pipi et un anus qui aime se faire dilater , queues , godes , fist
J'accepte se sm , voir insolite ( pendaison , instrument de torture , carcan , guillotine ... )
Je me fais aussi baiser dans les chiottes , la tête dans la cuvette comme une salle trainée !!
J'aimerais aussi trouver un homme qui accepterait de me prostituer et pour qui je serais sa petite pute


Emora

30 ans.
Limoges
Haute-Vienne
Limousin
Annonce Emora
Je suis en couple et fidèle, aucun homme ne m'intéresse, et seules les tv sérieuses retiendront mon attention. Je ne réponds qu'aux filles qui montrent leurs visages.

Lovesense

30 ans.
Limoges
Haute-Vienne
Limousin
Annonce Lovesense

annitv100

40 ans.
Limoges
Haute-Vienne
Limousin
Annonce annitv100
trav amateur, débutante, pour rencontres

fetichcollant

28 ans.
Limoges
Haute-Vienne
Limousin
Annonce fetichcollant
coucou tout le monde je suis un grand amateur de collant et je recherche de belles travesti pour dial cam rencontre

lausito

47 ans.
Limoges
Haute-Vienne
Limousin
Annonce lausito

orcade

56 ans.
Limoges
Haute-Vienne
Limousin
Annonce orcade

marcc87

57 ans.
Limoges
Haute-Vienne
Limousin
Annonce marcc87
tres attiré par votre ambiguité !!

Nadingo

57 ans.
Limoges
Haute-Vienne
Limousin
Annonce Nadingo
travesti de56 ans dodue pour amitier

Théo87

19 ans.
Limoges
Haute-Vienne
Limousin
Annonce Théo87

Looping87

50 ans.
Limoges
Haute-Vienne
Limousin
Annonce Looping87
Homme normal sincère gentil totalement rasé

Mo87

39 ans.
Limoges
Haute-Vienne
Limousin
Annonce Mo87

Paty87

45 ans.
Limoges
Haute-Vienne
Limousin
Annonce Paty87
paty sexy toute lisse cherche mec actif ou travestie passive ou active ou encore femme qui aime pas les poils

kamel87

50 ans.
Limoges
Haute-Vienne
Limousin
Annonce kamel87
faisons connaissance, et on verra bien......
Ne nous prenons pas trop au serieux

amadeus87

61 ans.
Limoges
Haute-Vienne
Limousin
Annonce amadeus87

BamBam

42 ans.
Limoges
Haute-Vienne
Limousin
Annonce BamBam

Page suivante