annonces travesti gratuites à Bourges

Accès au site

falicia

44 ans.
Bourges
Cher
Centre
Annonce falicia
FALICIA pratique la cravache, martinet, padle, roue a pic, lien, pence a seins, menotte et le plaisirs clitoridien ainsi que la fessée. j apprécie les femmes au gode ceinture, les trans, ainsi que les trav très féminine. Des rencontres pour des soirées appréciées, hygiène de rigueur, pour des plaisirs partagées. A vos clavier. §§ PAS D?HOMME SVP §§.

sharky

26 ans.
Bourges
Cher
Centre
Annonce sharky
Jeune homme de 25 ans et je recherche un bon moment très coquin avec hygiène irréprochable

braco18

45 ans.
Bourges
Cher
Centre
Annonce braco18

maxou18

63 ans.
Bourges
Cher
Centre
Annonce maxou18
homme marié qui souhaite rencontrer quelqu'un de sensuelle et pas trop pressé dans les ébats afin de profiter au maximum de l'instant présent et profiter l'un de l'autre si le courant passe entre nous

viviane18tv

55 ans.
Bourges
Cher
Centre
Annonce viviane18tv
Toujours en tenue sexy, j'adore les bas les sg et les pj.
Très amatrice de visios entre travs pour jouissance mutuelle. Réel possible bien sur !!
Les donneurs de leçons c'est bye bye.

Lucietrave

35 ans.
Bourges
Cher
Centre
Annonce Lucietrave
Coucou. Je suis pas sur le site idéal pour se genre d'annonce mais je tente.hihi.
Je désire plus que tout vivre comme une femme.. si possible avec une femme... pouvoir pleurer devant la télé, être à fleurs de peaux sans se cacher pour rester crédible. Ne plus se cacher ou réfléchir pour être virils en tout situation, avoir de beau ongle et les mains douce... alors voilà, la personne qui fera de moi une vrai petite une femme au foyer, me possedera!.. J'ai 34 ans et ne peux plus vivre de cette façon, arrivant à un âge ou je pourrais "bientôt" plus être une jeune femme, je dois... je crois, faire un choix, arrêter ou franchir un cap. N'ayant pas les moyens de m'acomplir en tant que femme, ni le courage de travailler en femme tant que je ne serais pas accomplis ( se qui pose un léger soucis pour vivre pendant la transition). J'ai décidé de poster une annonce très sérieuse pour m'offrir totalement à la personne qui fera de moi une vrai petite femme au foyer, dépendante mais dévoué. Je sais ça fais très cliché, c'est façon de parler. Je veux dire que je sais que je serais dépendante vu ma situations et que vu l'effort qu'il faudrat fournir pour m'optenir et "m'utiliser" comme produits fini, lol, je me dois d'être très serviable en retour, votre object en quelque sorte. Je ne cherche pas vraiment l'amour même si celà peux évoluer avec le temps, mais plutôt un échange de service à durée déterminée. Bien sur toute relation peux évoluer et je ne suis pas contre trouver l'âme soeur, ma complice du quotidien^^ mais je cherche avant tout à devenir transgenre.
Je mesure 166cm et avec un peux d'aide je peux être assez mimi. Je suis plutôt coquines au lit et en privé. J'adore les gorges profonde et me sentir fragiles mais je suis pas contre le mélange des rôles entre copines. Je suis d'ailleur très endurante et comme je suis un peux une femme, je peux avoir de multiple érection et orgasmes hihi ouf je n'ai pas reçu qu'un mauvais sens de l'orientation avec le mauvais corps. j'aime les journée entièrement dédié au plaisir, les massages, les sex toys. J'ai aussi un gros penchant pour le sm être attaché, étranglé, dilaté à l'extrême etc.. avec l'envie de toujours découvrir de nouvelles frontières entre plaisir et la douleurs.
J'aime le sm mais pas le crade, huro et crade passez votre chemin.
Je suis attiré par les femmes et les trans avant tout mais pas du tout fermé au homme. Je prendrais le temps de tous vous lire mais je ne repondrais qu'aux vrais messages, de ceux qui auront lu mon annonce.  Moi même je ne suis pas une pro de l'orthographe et ça dois se voir^^(et oui là encore je ne suis qu'une demie femme) mais les messages écrit en dialecte inconnu, intraduisible même par google traduction ne seront, heu pour le coup même pas lu.
Voilà voilà vos clavier j'espère à bientôt.
Bisous
Cette annonce et un peux comme une bouteille a la mer je pense alors en attendant j'organise aussi un gloryhole privé près de bourges pour financer ma feminisation en faisant plaisirs^^. envoyez moi vos candidatures avec photos de préférence. Si vous avez d'autres idées ou fantasmes, n'hésitez pas à m'en faire part, il vous sera sûrement possible de me convaincre avec les bon arguments. hihi
Bisous
Ps: si je ne vous repond pas, ce n'est pas la peine d'envoyer 20 messages par jours, revoyez plutôt votre stratégie, merci.

Guedro18

37 ans.
Bourges
Cher
Centre
Annonce Guedro18
Homme hétérosexuel je cherche à faire de nouvelles rencontres

scoobi

44 ans.
Bourges
Cher
Centre
Annonce scoobi

Henfemelle

55 ans.
Bourges
Cher
Centre
Annonce Henfemelle

dam18

47 ans.
Bourges
Cher
Centre
Annonce dam18

Fionatrav

62 ans.
Bourges
Cher
Centre
Annonce Fionatrav

Golfar

34 ans.
Bourges
Cher
Centre
Annonce Golfar

Page suivante