annonces travesti gratuites en Bouches-du-Rhône

Accès au site

Karine130

56 ans.
Aubagne
Bouches-du-Rhône
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Annonce Karine130
Je suis de taille normale,naturellement imberbe,,seulement passive et soumise,j'adore être en tenue de femme,j'aimerais rencontrer une complice comme moi pour jouer aux femmes,être soumise à un couple ou sucer plusieurs hommes
Bisous à tous

elise_marseille

45 ans.
Marseille
Bouches-du-Rhône
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Annonce elise_marseille
Petite présentation...

Je suis Elise, 45a, sur Marseille, secrètement travestie quand j'en ai la possibilité. Je suis mariée et comme vous vous en doutez "elle ne sait rien et ne doit rien savoir ".
Physiquement, grande blonde aux yeux bleus et à la silhouette longiligne, 1m92 pour 72kg, faisant plus jeune que mon age parait il. Actuellement je ne suis pas intégralement épilée. Mon style est plutôt celui des jeunes filles que l'on croise dans la rue; je peux aussi bien porter un jeans, t-shirt, baskets qu'une mini jupe avec un top ... Je suis bi, sexuellement passive avec les hommes ET JE PRÉCISE BIEN QUE JE SOUHAITE QUE L'ON OUBLIE MON MACHIN, IL RESTE DE CÔTÉ. J'apprécie que l'on reconnaisse la p'tite minette qui est en moi. D'un tempérament plutôt docile, je cherche à satisfaire mon homme comme le ferait une gentille jeune fille. Le sex, oui, j'aime ça; pour éviter les questions bateau, oui j'aime sucer et me faire pénétrer.
Ma recherche idéale... rencontrer un homme plus âgé que moi, actif, disponible pouvant recevoir qui me traite comme une fille. Une relation suivie dans la discrétion et dans l'épanouissement que ce soit sexuellement que dans ma "crédibilité " en jf... je compte bien faire les efforts nécessaires pour faire coller autant que possible ma personne à mon physique.
Je suis ouverte aux contacts, et en attendant cet "amant", suis partante pour des rencontres plaisantes.
Bisoux, bisous, Elise

amira

57 ans.
Cuges-les-Pins
Bouches-du-Rhône
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Annonce amira
je suis une travestie tres coquine et qui aime beaucoup ses consoeurs quoi q un mec pas poilu du tout avec de jolis attributs et un peu effemine ca pourrait le faire je suis souvent dispo et peux recevoir mais tres selective a vos claviers bises

renota

49 ans.
Marseille
Bouches-du-Rhône
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Annonce renota
normal et sympas celibataire cherche relation suivie dans le respect

vanessa13

53 ans.
La Ciotat
Bouches-du-Rhône
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Annonce vanessa13
j aime porter des trucs féminins et devenir soumise face à un vrai mec ou d autres personnes aimant se vêtir comme moi si un rien dominateur voir bcp.
je ne reçois pas.

sandytravestisoumise

57 ans.
Marseille
Bouches-du-Rhône
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Annonce sandytravestisoumise
Je suis en concubinage. Je suis là pour des rencontres subtile et raffinée. Malheureusement, je ne peux recevoir. Même si avec ma compagne, nous faisons des achats, aussi bien sur internet, qu'en boutiques spécialisés ou pas. Je la respecte aussi bien qu'elle respecte mes envies. Elle sait que je veux rencontrer des personnes comme moi. Mais, pour moi rien ne presse. J'ai plein de contacts, avec qui cela se passe très bien. Le temps de la connaissance, d'en savoir plus l'un de l'autre, c'est primordial.
Je recherche uniquement des personnes comme moi, pour partager des moments agréables en toute complicité. Par contre, messieurs, je répondrais toujours, à vos messages, mais vous êtes pas dans mes priorités. J'ai des limites, et mes limites se situe dans le périmètre de ma région. Sauf bien sûr, pour mes amies, avec qui je dialogue. Même si une partie de jambes en l'air, est agréable. Je suis pas pressée pour cela.


Dur13

47 ans.
Marseille
Bouches-du-Rhône
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Annonce Dur13
Tres endurant tres chaud hummmmmm

djidje

44 ans.
Marseille--1er-arrondissement
Bouches-du-Rhône
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Annonce djidje

Crecherche des copines travesties pour moments sympas, suivi si affinité.

maxpourleplaisir

57 ans.
Marseille
Bouches-du-Rhône
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Annonce maxpourleplaisir
Le libertinage est avant tout une rencontre humaine, il suffit juste que l'envie et le pourquoi de cette rencontre soient partagés.
Libertin actif, on dit de moi que j'ai une main de fer dans un gant de velours.
Pour une femme sexy féminine épilée assumant ses désirs, que ce soit dans la douceur ou la douleur, l'essentiel est que tu as une envie sans modération.
Max

loladeaix

26 ans.
Aix-en-Provence
Bouches-du-Rhône
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Annonce loladeaix
Complétement nouvelle, je viens de découvrir ma féminités, je suis coquette et prends soin de moi, je recherche un homme un peu "mur" et expérimenter et aussi des copines pour échange de conseil en tout genre (je suis trop nulle en maquillage par exemple...)

Bref je suis la pour une première rencontre.

Pas de plan cam ni de relation a distance, je cherche du concrets, du solide.
Un beau jeu de séduction et belle rencontre !

Et je prends la peine de me faire belle pour des photos alors svp... Faites de même!


Rikiki

65 ans.
Marseille
Bouches-du-Rhône
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Annonce Rikiki
Bonjour à toutes et à tous. Je suis un bel homme de 65 ans actif et passif, doux et caressant. Très tactile, cultivé, esprit ouvert, j'adore les femmes du 3e sexe qu'elles soient transgenres, shemales ou très jolies travesties. Des relations qui ne peuvent qu'être fondées que dans la tendresse, la complicité, la délicatesse afin de partager nos plaisirs dans le respect, la discrétion et une hygiène irréprochable. Très sensible des tétons j'aime faire l'amour sans violence et puis qui sait si nous avons des affinités pourquoi ne pas avoir une relation durable et perenne ? Très envie de vivre une belle histoire d'amour.
Bises à tous et à toutes
Rikiki

vero-paris

43 ans.
Marseille--5e--arrondissement
Bouches-du-Rhône
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Annonce vero-paris
Léger type eurasien, 1m68, 70kg, yeux marrons, perruquée (brune). Je vis à Marseille désormais.

Novice et à la recherche de celui qui me prendra en main. Plus de 40 ans uniquement !

Page suivante