annonces travesti gratuites en Belgique

Accès au site

Nini2

44 ans.
Belgique



Annonce Nini2
à la recherche de tendresse et d'authenticité

Jeankikou1

36 ans.
Belgique



Annonce Jeankikou1
Recherche rencontre sympa sans prise de tète

Je suis actif, j'adore la féminité

Aysha

59 ans.
Belgique



Annonce Aysha
Travesti crédible, élégant doux, caressant et actif recherchant une copine séduisante et sexy.
J'adore porter des vêtements élégants et de belles chaussures.
J'adore m'amuser en portant des dessous sexy. J'adore danser et sentir l'air se glisser sous mes jupes....Je suis plutôt active, mais je puis le cas-échéant être passive, si les conditions si prêtes
Absolument pas d'hommes!!!
Au plaisir de vous lire!

lydiana

58 ans.
Belgique



Annonce lydiana
travesti feminine et douce pour amitie et plus si affinite

Msub

37 ans.
Belgique



Annonce Msub
Jolie Tgirl soumise et passive

Shoumak

60 ans.
Belgique



Annonce Shoumak
Tendre, séduisant et sensuel, j'aimerais allier séduction et sexualité. Courtois, mais plutôt dominant, je suis à l'écoute du plaisir de la partenaire....

mohaBXL

38 ans.
Belgique



Annonce mohaBXL
salut je recherche des rencontres ephémère

Giulialatroia

57 ans.
Belgique



Annonce Giulialatroia
Bonjour, Messieurs sachez que si vous n'êtes pas un aux portes du troisième âge ceci ne vous concerne pas, donc ca serait idiot de poursuivre la lecture de mon annonce, passer dons a l'annonce suivante, merci de votre compréhension.

En fait je recherche un compagnon sachant librement recevoir dans sa propre demeure et qui comme moi aurait le besoin de partager bien des choses...

Il est évident qu'une torride sexualité sans trop de tabous m'accompagne, pour le plaisir du Mâle que je recherche, l'inverse a mon âge serait dramatique.

Ce Mâle est dominant et cherche sa soumise a queue personnelle, de sorte qu'une fois que la complicité se sera installée, ma penderie féminine et mes jouets auront leur place a demeure dans la maison.

J'espère de rencontrer un Mâle féminisateur pour qu'il prenne en main ma féminisation selon ses goûts et désirs et qu'il fasse de moi la salope dont il rêve depuis toujours, raison de plus pour que ma garde-robe soit sous son toit.

Bien sur la possibilité de passer plusieurs jours a ses côtés pour m'occuper du ménage et autres besognes domestiques en plus des jeux cochons, doit être considéré, le but est de me féminiser d'avantage, quoique déjà très crédible.

Je peux me déplacer librement sans horaire de retour.

Je suis financièrement indépendante et ne suis pas vénal, j'ai un caractère sociable, agréable et suis aussi très bonne bricoleuse.

Donc si l'un de vous serait intéresser de faire ma connaissance parce que ma recherche correspond a ses désirs, alors qu'il n'hésite surtout pas de me contacter, car je suis celle qui est faite pour lui.

Je saurai combler tous ses fantasmes quels qu'ils soient, pour notre mutuel plaisir...

Un Mâle Dominant un peu Hard et pourquoi pas bien vicieux qui aime le sexe sans tabous, serait un plus vraiment très apprécié !!!

car avec un Monsieur touche pipi et petit bisous rendrait ma sexualité complètement frigide.

BYVES

57 ans.
Belgique



Annonce BYVES
tout est bon rien n'est nul j aime ce que je suis

momobxl

38 ans.
Belgique



Annonce momobxl

ChristineCul

51 ans.
Belgique



Annonce ChristineCul
Je cherche de l'excitation !
Travesti rasée avec vêtements sexy passive.

Trav-Sophie

49 ans.
Belgique



Annonce Trav-Sophie
Bonjour, je suis Sophie travesti débutant.
Je suis ouvert à toute rencontre avec homme, femme ou couple.
L'hygiène est pour moi essentielle.
Je ne recǫis pas.
Je me déplace région Arlon, Longwy ou Luxembourg.
N'hésitez pas à me contacter

Lucietrans

49 ans.
Belgique



Annonce Lucietrans
bonjour moi c'est Lucie je vie en Belgique je suis une transsexuelle il n est pas mise pute n y vide couille sur mon front


Jeanki

34 ans.
Belgique



Annonce Jeanki

celticf

56 ans.
Belgique



Annonce celticf
Aime discuter avec trav sexy et pourquoi pas la recevoir chez moi ?

Bruno7711

53 ans.
Belgique



Annonce Bruno7711

Nicbuch

41 ans.
Belgique



Annonce Nicbuch
Coucou les filles qui veux c qui veux passer des bon moments

Astal

55 ans.
Belgique



Annonce Astal
Bienvenue sur mon profil au travestie/ trans/ androgyne crédible&féminine .........

lopeblanchesoumise

25 ans.
Belgique



Annonce lopeblanchesoumise
Petite trav salope cagoulee blanche pour Renoi et Rebeu hetero.
Je Kiff les vrais bonhommes qui me traitent comme une fille de joie.

Venez parler si vous êtes chaud mes bébés

t8q1

67 ans.
Belgique



Annonce t8q1
Daddy toujours à la recherche d'une sympathique t-girl, pas nécessairement une belle statue antique (encore que...), de moins de 1m75 sauf si *très* soumise.
J'aime les visages ambigus (voire androgynes) et n'ai pas besoin de maquillage ou de poitrine pour être attiré, par contre je ne dis pas non à un brin d'éducation et de culture pour des échanges de qualité; j'aime prendre le temps d'échanger et patiemment découvrir l'autre, pour créer une complicité et être à l'écoute de ses envies. En d'autres termes, une rencontre réelle mais un plan restaurant plutôt qu'un plan direct. Ou rencontre au sauna, par exemple au 422 un jour t-girl. Rencontres ultérieures et sorties selon envies, plus selon affinités.
J'aime les longs plans câlins, la sensualité, la tendresse, embrasser sans fin, amener l'autre à se sentir sexy et désirable, délicatement réveiller la soumise qui est en l'autre, ressentir le plaisir que l'autre a envie de moi.
Dans l'idéal du régulier plutôt qu'une aventure d'un soir, mais toute commence par une première fois, une relation « l'âge n'est qu'un chiffre » voire une relation Daddy/babe.
Je suis réel, sérieux, bien dans ma tête, romantique à mes heures, cultivé, passionné, dominant et directif soft, viril, et membré dans la moyenne (pour un ttbm dur et endurant, cherchez un autre profil); éjaculation moyenne aussi. Barbe entretenue (le reste aussi). Clean et j'y tiens, hygiène et savoir-vivre en toutes circonstances, aussi pendant les vagues Covid, pas de pratiques à risques; préservatif en cas de pénétration.
J'ai un travail prenant (dehors et à la maison), des activités extérieures, des projets, des amis et une famille. J'ai aussi beaucoup de messages, pas seulement sur ce site, je ne réponds pas dans l'heure, et je ne suis pas dispo en permanence. La distance n'est pas un obstacle insurmontable, si je trouve ce que je recherche, mais plus elle est grande, plus les rencontres seront espacées.
Pas de photo publique, mais accès aux albums sur simple demande, puis à mon site perso en fonction des échanges.

Page suivante