annonces travesti gratuites en Ain

Accès au site

Kokinetrav

58 ans.
Bourg-en-Bresse
Ain
Rhône-Alpes
Annonce Kokinetrav
1.75m toute rasee je suis coquine caline on me dit féminine

bianca 01100

47 ans.
Oyonnax
Ain
Rhône-Alpes
Annonce bianca 01100
Estelle travesti pour certain transgenre pour moi
J'ai 45 ans 165 Cm 47 kg ( 90b /60 /85
sympa ouverte d'esprit calme très gentille honnête
en femme 24h/24 - 7j/7 j'aime la féminité la mode les vêtements ma passion et le makeup et je m'y connais bien car je pratique depuis très longtemps je suis disposer à conseiller passer des renseignement truc et astuce au filles qui savent pas trop comment se maquiller je sais et comprend que se n'est pas simple de bien se maquiller n'hésitez pas a demander conseil renseignement bref j'aime beaucoup d'autre chose j'aime la féminité je déteste voir des poil sous des bas nylon rien de plus moche
cherche copine comme moi qui ont reniés leur passez d'homme pour vivre en femme au grand jour
Cherche copine pour sortie entre fille boire un verre shoping sortie en club soirée entre amie et pourquoi pas devenir proche je cherche pas de sexe avec trav juste amitié papoter vêtements makeup mec truc de fille etc je cherche de ""vrai trav trans "" car je pense que se n'est pas par se que un homme porte a l'occasion le string et la robe de sa femme qu'il est travestie bref
pour les mec je sélectionne désolé j'aime surtout les mec bien pervers vicieux ttbm expérimenté j'aime la bite sucer me faire prendre bien a fond plus c'est hard plus j'aime plans avec 2 mec actif ou plus avec plaisir je suis partante pour plans gangbang abattage vidéo hard ( 0748274166 )
Petite j'ai été abusé puis violer de 8 à 14 ans par un ados puis jeune adulte c'est la vie et c'est se qui a fait se que je suis nita bianca si il y a des personnes dans meme situation elle peux m'écrire elle seront toujours prioritaire sur les autre personne
les mytos fantasmer les photo de bites en profil ne m'écrivez pas black liste direct
Je publie surtout des photos de mekup que je réalise sur moi
Actuellement j utilise surtout les palette ( pink & carmel nude )
De Nocibé ( foto palette sur profile )ses palette sont de bon rapport qualité prix les fard sont sont hyper pigmentés les deux dans mes photo je recommande vraiment ses palette sinon il y a les palette Sephora ( Anastasia Beverly hills ) qui sont équivalents même paquagine meme poit du fare (1,5g ×14 =21g) 1 pinceau double emboute prix palette Nocibé 19.90 euro Sephora 24 euro
Je recommande les produits Nocibé car très bon rapport qualité prix

kimmy

53 ans.
Aranc
Ain
Rhône-Alpes
Annonce kimmy
homme pour rencontre cool homme femme trav que pour du plaisir

Force15

38 ans.
Oyonnax
Ain
Rhône-Alpes
Annonce Force15
Jsalut je cherche des plan en tout discretion sans prise de tête je suis bi actif avec un sexe tres large

ingridtravestis

64 ans.
Oyonnax
Ain
Rhône-Alpes
Annonce ingridtravestis
travestis chaude tendre douce caline et soumise pour mec mur de ma region de l'ain, j'adore la fessées me faire travailler les tétons, ramper aux pieds des mecs comme une chienne, j'adore me faire prendre dans toutes les positions j'aime me promener nue dans la foret j'avale le sperme, les femmes pour me dominer sont les bienvenues, gros bisous d'ingrid la pute

Blueyes01

44 ans.
Meximieux
Ain
Rhône-Alpes
Annonce Blueyes01
Recherche trav ou trans pour plan sympa

dav

38 ans.
Ambérieu-en-Bugey
Ain
Rhône-Alpes
Annonce dav
trav pasive soumise pour homme ou couple avec mme domina ou trav active

Stefani

52 ans.
Ambérieu-en-Bugey
Ain
Rhône-Alpes
Annonce Stefani

Metou69

59 ans.
Bourg-en-Bresse
Ain
Rhône-Alpes
Annonce Metou69
Travesti, amateur 56 ans, brune ou blonde, 176 84 un peu ronde, souhaite faire des rencontres avec hommes murs et très vicieux et bm, suis très cochonne. Cherche plan régulier, sur départements 01-39 Je suis passive uniquement. Je peux recevoir de temps en temps ou me déplacer. Réponse si présentation complète. Discrétion, hygiène sont impératifs. Carla

delphine01

54 ans.
Belley
Ain
Rhône-Alpes
Annonce delphine01
je recherche une copine travestie pour echange et plus si affinité , je suis marié donc je recherche discrétion ,je suis
plus souvent hétéro donc je préfère une amie féminine ..
pas d'hommes merci.

Cesarus

61 ans.
Ambérieu-en-Bugey
Ain
Rhône-Alpes
Annonce Cesarus

Axelmk

23 ans.
Villars-les-Dombes
Ain
Rhône-Alpes
Annonce Axelmk

hardwax

41 ans.
Bourg-en-Bresse
Ain
Rhône-Alpes
Annonce hardwax
J'aime me travestir et porter de la lingerie féminine et des talons aiguilles. Partante pour faire une webcam ... ;)

Akira21Q

29 ans.
Ambérieu-en-Bugey
Ain
Rhône-Alpes
Annonce Akira21Q
Jh 30 ans recherche belle trav!

Tranalexia

28 ans.
Saint-Rémy
Ain
Rhône-Alpes
Annonce Tranalexia
Salut
TRALEXIA, vous propose un moment d'évasion intense en toute discretion, je suis bien monte 23 cm X5, actif et passif.
Massage de la prostate Rapport vaginal Rapport anal GFE Nymphomane Lingerie fine Jeux érotiques Fellation Gorge profonde Sexe oral Éjaculation Buccale 69 Aime le cunilingus Fétichisme des pieds Masturbation Branlette espagnole Éjaculation corporelle Service vip

Isabelle01

41 ans.
Ambérieu-en-Bugey
Ain
Rhône-Alpes
Annonce Isabelle01
Travesti expérimentée nouvelle dans la région cherche contacts pour rencontres et sorties.

Pangolin

48 ans.
Meximieux
Ain
Rhône-Alpes
Annonce Pangolin
Bien que hétéro j'ai une réelle attirance pour les travesties très féminines. J'aimerais trouvé quelqu'un qui me fasse découvrir ce nouvel univers. Je suis principalement actif mais j'ai découvert que sucer était très agréable...

sawtda

40 ans.
Ambérieux-en-Dombes
Ain
Rhône-Alpes
Annonce sawtda
j'aime rencontrer un travesti on commence par la cam apres on décide

Gentmano

48 ans.
Coligny
Ain
Rhône-Alpes
Annonce Gentmano

heliosge

37 ans.
Gex
Ain
Rhône-Alpes
Annonce heliosge
Jeune mec sympathique, grand, cherche travestie sexy pour un moment agréable...


Mes photos sont en attente de validation. N'hesitez pas à me les demander

Page suivante